16/07/2004

L'Inde jusqu'au b'août...

Ce soir est le dernier soir tranquille...
 
Ils seront  fatigués, les autres soirs, et chauds, saoûlés du vacarme des klaxons, saoûlés des couleurs...
Il y aura les bidonvilles et leurs intouchables; de l'autre côté, pourtant si près, les palais des autres.
 
J'espère avoir trop chaud, trop chaud et puis trop froid
J'espère avoir faim
J'espère avoir la migraine
J'espère avoir mal aux jambes
J'espère être épuisée
J'espère toucher à ce que je ne connais pas ici et maintenant
 
Mais revenir  juste... un peu différente. Au moins un rien...
Attendez-moi... attendez-moi. Je vous reviens. A vous tous qui me lisez, et surtout à toi que déjà j'aime si tant... 


 

Quelques mots reçus ce soir d'un ami à qui je disais au revoir...

«ton être est graine, ton esprit est graine

elle doit grandir...

mais toi tu es terreau et ton esprit est terreau

tu ne peux pas être perdante

soit tu donnes, soit tu prends, mais,....tu n'emprunte jamais»
 
Je vais penser à vous chaque jour, que le fond de Bombay résonne de vous...


22:45 Écrit par ptitanne | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

Commentaires

Triste histoire qu'a connu l'inde aujourd'hui.

Profite de ce voyage. Il parait que l'inde change la façon de voir la vie.

Écrit par : General Pattern | 16/07/2004

Kilou ;) Bonsoir Anne... Te voilà à la veille du grand départ... que de préparations pour ce voyage, je sais qu'il signifie bcp pour toi. J'espère dès lors qu'il t'apportera ce que tu en attends, qu'il sera bien plus qu'n apprentissage pour toi ;) Ce sera sûrement le voyage de ta vie, je crois qu'un tel voyage ferait réaliser à n'importe qui la chance immense que nous avons et que nos problèmes sont vraiment des choses superficielles à coté de la douleur et de la misère de tant de personnes. C'est cette même misère pourtant et cette même douleur qui permettent de trouver la vraie voie du bonheur. Le bonheur, comme dans Amélie Poulain, réside dans les toutes petites choses, parfois sans importance, de la vie.

Reviens-nous vite Anneke ;)
Gros bibis :* et fais attention à toi :)

Écrit par : Angie | 16/07/2004

5000 visiteurs Je tiens à te remercier d'avoir contribué à mon succès dans la blogosphère. A bientôt

Écrit par : Neige | 17/07/2004

Je te connais depuis fort peu Mais je devine en toi déjà une grande personne. J'espère que tu te réaliseras dans ce voyage. Goûte chaque minute, chaque sourire, chaque larme, tout ce que tu pourras y trouver. Plein de bisous pour t'accompagner là-bas !

Écrit par : Sephiraph | 17/07/2004

BON VOYAGE... Un pays qui change la vision des choses, au retour. Vrai.
Profite de ce périple pour tout engrammer et revenir transformée. A bientôt.

Écrit par : Hollynx | 17/07/2004

... Donne tout ce que tu peux donner!
Prend tout ce que tu peux prendre!
Mais, reviens-moi vite!

Écrit par : ... (de Jette les sous bois) | 17/07/2004

... tu me manquuuuuuuuues déjàààààààààà...

Écrit par : Nicolas | 18/07/2004

Alors ... Bonne "vacance" dans le vrai sens du terme !!! Vaque ! vaque !

Écrit par : just-de-passage | 19/07/2004

*** Mon plus sonore fou rire t'accompagne ...
Laisse-en un peu là-bas et garde le reste pour toi ...
Gros bisous,

Écrit par : Bridge | 20/07/2004

:o) bonnes vacances et @ bientôt:-)

Écrit par : tgtg | 20/07/2004

Sincèrement... Je serais super heureux si tu participais à ma "dernière requête" (folie ... s'il en est) sur mon blog. Voir post du 23/07. Vraiment . Merci.
ou peut-être me dire ... simplement ... si c'est ... une "utopie" !
Si tu peux en "motiver" d'autres ????

Écrit par : just-de-passage | 23/07/2004

... Tous les pays où l'on vit un tant soit peu avec les gens de là-bas changent la façon de voir la vie.

Je te souhaite un bon voyage.

Écrit par : David | 24/07/2004

bonne chance je lis un peu tard, tu es déjà loin.... quelle chance! je suis sûre que tu en reviendras plus grande et tellement enrichie.... je voudrai déjà avoir tes impressions..... j'attendrai. tu as une chance inouïe. je suis de tout coeur avec toi .... reviens-nous vite (enfin, pas trop!)

Écrit par : val | 26/07/2004

Oui je sais ... T'es partie ... Mais rien ne m'empêche de faire comme si tu étais "présente" hein ... d'ailleurs .. tu l'es .. Na!
Donc...Comme promis ...La deuxième chanson du projet CD est "arrivée" ... si tu veux ??? Merci ! Et je continuerai ...mdrrrr

Écrit par : Just-de-passage | 27/07/2004

... reviens vite, tu nous manque!
Bisous

Écrit par : Babylou | 02/08/2004

coucou Comme promis ... la chanson n° 3 est servie ... et attend tes commentaires . Si ce genre de message t'embêtait ... merci de me le dire ! Merci déjà! A+

Mdrrrrrrrr

Écrit par : just-de passage | 02/08/2004

*** un petit coucou en passant.
Espère que tout va bien pour toi
Gros bisous

Écrit par : Bridge | 03/08/2004

Heeeuuu !!! On m'a dit ... On raconteOn colporteOn murmure de blog en blog ...Que p't'être que oui ???P't'être que non ????Que... ... Mais j'sais pas si c'est vrai !!! Que ...Mais allez savoir , hein ... les ragots, les potins, les cancans ... pffff !!!! le texte numéro 4 serait soumis à votre avis !!!

Écrit par : just-de-passage | 06/08/2004

*** J'pense que tu devrais être de retour maintenant ... alors :WELCOME BACK et vivement que tu nous racontes !!
Gros becots !

Écrit par : Bridge | 12/08/2004

... Tu me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanques!!!

Écrit par : ... (de Jette les sous bois) | 12/08/2004

Les commentaires sont fermés.